Le Guide d’orientation universitaire 2021 enfin disponible

Le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a enfin publié sur sa page facebook le Guide d’orientation universitaire 2021.

Dans son communiqué publié, Le ministère a précisé que les candidats ayant réussi à la session principale peuvent obtenir le mot de passe relatif à l’orientation universitaire dès mardi 6 juillet. En revanche pour les admis à la session de contrôle, le mot de passe sera disponible à partir du 20 juillet 2021.

Les candidats admis peuvent accéder au guide d’orientation universitaire publié sur la page officielle du Ministère via le lien WWW.ORIENTATION.TN

Le ministère rappelle que l’orientation universitaire pour les nouveaux étudiants se fera exclusivement via le lien mentionné, en utilisant un mot de passe individuel pour chaque candidat.

Latest articles